Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
3 décembre 2004

Mais comment ça marche ?

Voici venu le temps du blog, du vendredi libératoire. Toute seule au bureau, je peux enfin me concentrer sur Arteradio. Tout autour, ça parle en schwitzerdütsch d'habitude, alors j'ai beau faire l'asociale avec mes écouteurs branchés au PC, ça déconcentre. Pour l'instant, j'ai épuisé les nouveaux sons de la semaine et je suis une série sur le cannabis: les petits jeunes interrogés à la sortie de l'école... on sent quand même qu'ils sont en France. En Suisse, c'est encore plus libéral, on peut suivre les odeurs d'herbes de Provence partout, c'est déjà mieux que la clope question odeur. Pouah! Déjà passé 1/4h de pause dans la cafèt de l'usine ? C'est la transmutation olfactive en mégot géant !

Il faudrait que je continue cette base de données. Mais non. Parce que la grande découverte de ces derniers jours, ce sont les blogs. Alors hop, on va y rajouter sa goutte d'eau ! Faut voir ce que ça va donner. En tout cas, incroyable le nombre de personnes qui écrivent de la même façon...

Finie la clôture de novembre! Exécutée en 1 jour 1/2, j'ai bombé parce que j'ai promis des trucs impossibles au patron. Promesse non tenue: je suis en train d'éditer ce message et dans peu de temps, c'est le ouikende! Mais pas grave, ils font preuve d'une belle patience...

Allez, j'y retourne. Ce soir, y'a du gâteau au chocolat, faut que je dépense quelques calories neuronitiques pour y avoir droit !

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité