Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
6 décembre 2004

Présentation

alors voilà, j'ai 27 ans, je suis franco-suisse, voir même bourguigno-argovienne. Tout ceux qui me connaissent me reconnaîtront parce que c'est un métissage assez unique... D'après mon chéri, c'est très exotique, faut dire que l'Argovie c'est un canton suisse-allemand de paysans qui ne se privent pas de voter UDC (SVP), le parti populiste très très à droite qui dit par principe Non à toutes les votations. Ca fait maintenant 4 ans que je suis ici, à la base c'était une sorte de retour aux sources. Et puis j'ai pris racine.

J'suis pas un canon, pas un gros thon, une bonne moyenne, un sourire à 100'000 dollars qui brille dans la nuit et plein d'énergie (quand je suis motivée). Un peu sportive, très liseuse. J'ai pas beaucoup d'amis (j'espère seulement à cause de la distance) mais quelques perles rares.

Et puis je ne suis pas super ardue à la tâche parce que je suis sensée étudier les lois de l'offre et de la demande en allemand, devant mon ordi, mal barré d'avance.

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité