Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
9 décembre 2004

Mal dormi

Pffff, je suis super naze. Mais aujourd'hui, c'est une date historique, j'ai 27 ans 1/2 et Didoune a réussi à faire son noeud de cravate tout seul ! Il va à un entretien, il a mal dormi, moi aussi du coup, bref c'est la fantastique bonne humeur d'avant d'aller au boulot.

Il fait méga froid, je suis à vélo et là ça va parce qu'il fait jour mais le soir c'est mission suicide: mes phares ne fonctionnent plus. La campagne argovienne n'a pas grand trafic mais ceux qui restent sont les plus dangereux...

Publicité
Commentaires
N
bon demianniversaire! lol<br /> <br /> pour le sommeil, rien de tel qu'une petite sieste!<br /> <br /> http://doublevie.canalblog.com
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité