Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
11 décembre 2004

Bsoffe

Ouais, ben voilà, le repas de la boîte a eu lieu. C'est presque trop dur d'écrire en français... Surtout à 5h du mat' avec un nombre incalculable de vin blanc et mélanges à la vodka pas clair et super amers. Franchement un succès, je suis rentrée très digne chez moi pas comme d'autres années (genre le patron me traîne hors des toilettes où je m'étais malencontrueusement endormie). On a pas mal mangé, j'ai parlé un peu à tout le monde, et puis j'ai tenu le coup. Tout ça pour dormir tout le samedi et enchainer sur une volley-night, une des joyeusetés préférées de mes co-Turnerinnen (les filles de la gym).

Ca me fait mal à la tête de relire, heureusement le clavier est noir, bien moins fatigant. Auso, jetzt isch Ziit cho go z'fuusele. Perfekt flüssend.

Plus qu'un démaquillage, plus ça vaut même pas le coup tellement je pue la fumée. Dieu que j'ai fumé ce soir. Ca m'était plus arrivé depuis une éternité, heureusement que ça va être décrassé demain au bout de 9 matchs de volley. Yeah, je vais en rêver je crois. Putain... Gopferdammi no Mal...

Tschau mitenand, jetzisch zue !

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité