Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
19 décembre 2004

Ca eut neigé...

mais ça neige plus... Il fait -1°C et il pleut, un temps aussi pourri ça ne peut être qu'en Wynental !

Le gratin de légumes frétille, l'entraînement est fini (on est au point), je vais aller bosser un peu pour échapper au journal sportif et/ou à Stade 2. Je regarde volontiers mais les tableaux de classement de foot, merci bien...

Quelle déprimitude ces dimanches...

Publicité
Commentaires
B
j'écris mes post quand mes modifs chargent alors Monsieur se la ferme et s'occupe de ses affaires, genre s'avachir devant la télé ! Merci de m'avoir conduite !
D
"Depremitude" ca ne devrait pas etre feminin?<br /> EN tous les cas, tu dois bosser, donc interdit de faire des commentaires vains sur ton blog inutile!!!!!!
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité