Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
20 décembre 2004

Bafouille

ouf! complètement submergée par le boulot à faire, je cours à droite à gauche, c'est jouissif... Demain, je me reposerai...

J'ai eu une dame d'Aix-en-Provence au téléphone, il pleut chez eux, c'est pas cool parce que je descends la semaine prochaine. M'enfin, une petite éclaircie rien que pour moi, ce n'est pas trop demander...

Didoune a la nostalgie de l'océan et je dois dire que ça me manque aussi. Tiens, un petit coup de cerf-volant sur les plages désertes de la côte d'azur ça va bien le faire pour clore 2004. A rajouter aux bagages... http://www.portdesissambres.com/flash_content/cam.html

"L'infini de la mer attire les âmes froides" Et alors ?

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité