Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
3 mars 2005

mon petit monde électronique

donc c'est avéré, mon ordi n'arrive pas à cohabiter avec un anti-virus. Oui, il n'a pas froid aux yeux et préfère affronter les bébêtes tout seul ! Qu'à cela ne tienne, il n'a juste pas intérêt à me choper une broutille au détour d'une matrice suspecte...

On vient de se bâfrer une fondue savoyarde, samedi soir, raclette, je le sens bien, le programme des montagnes !

Ma vie s'articule finalement beaucoup autour de la bouffe, ça pour ça je suis bien française... Mais il faut avouer que les photos de patates sur le blog, ça le fait. Vous avez déjà vu des carottes jaunes ? Ca sera pour une autre fois parce que là, c'est l'heure du dodo !

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité