Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
7 mars 2005

La travaillite de cerveau

de une, ça creuse, de deux ça fatigue. Du coup, je suis repue parce que j'ai mangé plein de trucs et mes petits yeux ont du mal devant l'écran. Tout ça parce qu'I. est venue pour réviser en ma compagnie, pas très efficace ma compagnie puisque je me pointe toujours la bouche en coeur en n'ayant aucune idée de quoi parle le chapitre incriminé. Je compense par une extraordinaire vivacité d'esprit, ça va sans dire...
Et puis là, faut que je sorte la débroussailleuse à jambes. Dans la grande série folie de netteté, j'ai fini de passer l'aspi et de récurer les robinets, il va falloir que je m'occupe de ma gentille petite personne...
Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité