Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
8 mars 2005

Boulette

c'est une de mes surnoms. Et en gaffes, je suis championne.

Je recois ce matin le mail collectif d'un pote pour l'invitation à l'apéro de son mariage. Très bien. On s'est un peu perdus de vue depuis qu'il est avec sa copine. On avait un peu flirté juste avant elle. C'est un mec qui était dans l'asso sportive. Vu qu'il a un métier prenant et déménagé vers Zürich, ça ne m'a pas choqué outre mesure. Je lui envoie deux mots de félicitations et voilà t'y pas qu'il répond et qu'on s'envoie 4-5 mails pour les dernières news. Puis je lui demande pourquoi il marque "Maintenant je vais bien" ? S'il était malade ou quoi ? Et il me répond "Ben oui, si je ne suis pas venu à la soirée ni à la fête cet été, c'est parce que je suis rentré à l'hôpital en juin. J'ai eu un cancer, une tumeur, je te rappelle!"

Ben quoi, personne ne m'a prévenue ! Et il avait pris ses distances depuis qu'il est avec sa chérie, je pouvais comprendre, je ne me suis pas posé de questions... Eh ben... je capte mieux pourquoi il se marie alors que c'était un coureur, avec l'épreuve qu'ils ont du traversé, ça a cimenté leur couple.

Il neige toujours, c'est trop dingue.

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité