Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
13 mai 2005

A pluche !

On part chez Belledochemiche et comme je ne suis ni Wi-Fi, ni Laptop ni quoi que ce soit de connectée chez elle, il faut que je me dépeche de poster avant de jeter mille trucs lourds dans le sac que porte Did'...
Donc voilà, j'ai remis des piles dans mon appareil photo, il va faire mauvais mais je suis rentrée du boulot à vélo (15km) sous un soleil radieux et c'est cool. Le toblerone sur le porte-bagage, faut bien avoir de quoi se ravitailler.
Hop c'est parti !
img_3062

Publicité
Commentaires
Y
Didoune... no soucy ;-)
D
Mouais... <br /> faut que je surveille ce donneur de compliments...
B
effectivement, le visage tout plein de sueur avec sûrement quelques moucherons collés dans un coin, les lunettes otées, ça me change...<br /> Bien vu ! J'étais salée en surface et sucrée à l'intérieur, Bibi Sweet and Sour, ça donne.<br /> Et merci pour le compliment!
Y
tu c que ça te change complêtement le visage ??? c dingue... remarque tu es bien avec ou sans lunettes je trouve...pas le même style, mais bien...<br /> <br /> ps : et keskya ds ta bouche à droite ??? du toblerone ? hum ? on m'la fait pas !
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité