Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
17 mai 2005

Les piles ne font pas tout

Samedi, j'ai pédalé de Martigny à St Gingolph, la route qui suit le Rhône, en parallèle de Did' et son pote qui trouvaient malin de faire la route en 100km en passant par trois cols, alors que tout plat, c'est juste 50 km. Et j'ai pensé à mon blog, emporté mon appareil photo soigneusement rechargé en piles. Après avoir dépassé des champs d'abricotiers, une centaine de vaches, un troupeau d'ânes et autres curiosités photographiables, je m'arrête après la grotte aux fées et je dégaine. Et là, s'affiche sur mon écran "carte mémoire absente"... Eh ben Bibi avait l'air un peu maligne face au superbe pont en pierre qu'elle voulais immortaliser... Rontidju, c'était un plan qui était censé se dérouler sans accroc. J'étais super équipée, le soleil brillait, j'avais pour une fois pensé à mon appareil, et vlan, ma tête de linotte légendaire avait encore fait des siennes. Grrrrr... Donc voilà, il n'y aura pas de jolies images du Valais le 15 mai...

Je suis arrivée beaucoup plus tôt que prévu au restau, on a bien mangé du poisson, mais ce n'était vraiment pas exceptionnel, c'est pas vraiment la saison pour les filets de perche, dommage !

Et puis j'ai reçu ça, en avance pour mon anniv', en retard pour mon Noël et ça m'a fait achement plaisir, même si c'est pas de sa faute (il a tout fallu que je fasse moi-même):

ecridor

Donc après avoir perdu mon Waterman, je passe à la marque suisse Caran d'Ache et si c'est pas un symbole d'intégration...

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité