Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
17 mai 2005

Enfin des vaches !

voui, c'est nouveau mon petit album photo... Je vais m'appliquer parce que pour l'instant, ce sont surtout des vaches européennes... Au moins, ce sont des animaux pratiques à photographier et paisibles. J'ai plus peur d'un chien de ferme que d'un troupeau de vaches en randos, même habillée en rouge.
Je crois que je suis épuisée et ce n'est rien de le dire: je viens de cuisiner pour 5 repas de midi, alors c'est un exploit ! D'accord, je ne parle que de bouffe. Mais ma vie est tellement remplie entre la météo, les repas, mon boulot et mon chéri...
Je pourrais bien vous parler de mon travail tiens. Eh bien aujourd'hui, entre 3 réunions et 2 réclamations concernant le matériel pourri qu'on nous a vendu, eh ben je n'ai pas eu le temps de préparer mon exposé sur le pourquoi du comment d'un inventaire pour les apprentis. Et ça me gave. Enfin, je vais mitonner une jolie présentation pour la semaine prochaine !
Et faire dodo, là, illico presto...

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité