Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
18 mai 2005

Maussade

pantalon_004

Mouerf, je sais pas trop, je suis pas au top de ma forme. Surement notre nuit de 7h et le ciel gris. Parce que sinon, j'ai bien mangé, ne me suis engueulée avec personne, j'ai mon pantalon punk fétiche, la gym ne devrait pas m'exténuer... Bref, je vois pas...

Nouvelles neuves du taf: l'apprentie pouffe blondasse est malade. D'ici mardi prochain, elle doit me faire un petit plan marketing, une analyse portfolio, la classification de nos produits en différents groupes et une manipulation statistique quelconque en plus de son travail quotidien. T'as raison, repose toi, tu vas avoir besoin de chaque bout d'intestin pour arriver à tes fins ! Grrrrr...

Y'a quand même pas mal à faire et je me demande si ce n'est pas le stress qui me mine... Avec ces 18 To de matos inutilisable qu'on a reçu... et tous ces ordres de production... et la base de données que je n'arrive pas à commencer... et la compète d'aérobic dimanche... et nos vacances toujours pas un minimum en boîte... surtout qu'avec easyjet qui vole depuis Bâle, c'est super cool et pas trop cher alors faut se dépecher ! Non de non !

Allez, on y croit et ça va carburer dans les chaumières !

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité