Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
21 mai 2005

Patience et longueur de temps

j'essaie de me distraire en attendant 10h pour faire vrombir mon aspirateur. Oui, j'aurais pu aller faire les courses ou les poussières sur les étagères mais faut pas pousser non plus.
Je crois que ça y'est, on les tient nos vacances !
Mes parents ont proposé de partir en voilier en Corse (vive le raoulage de pro de Bibi en haute mer) donc, j'ai trouvé ce que je fais la première semaine d'août. Pendant ce temps, mon foudingue de chéri va descendre en vélo de Genève aux Issambres en passant par tous les cols qui trainent. On se rejoint au bord de la piscine. Et puis on retourne travailler.
En septembre, j'espère bien avoir le droit de repartir, ce coup-ci en Ecosse, avec Easyjet et voiture et sac à dos. Je compte bien m'alimenter dans les pubs (ou les restaus indiens) (merci Genorb, pour ce conseil avisé). La dernière fois que j'ai fait ça, j'ai eu des super frites ET des saucisses en escargot, trop bon. Mais il faudrait leur apprendre à nager dans la bière, parce que ça je risque de craquer. D'autant plus que oui, je suis tombée sur le seul mec de mon entourage qui n'aime pas la bière et donc il faut tout que je boive toute seule ! Et la panse de mouton farcie ? ben non, on va pas dans le pays de galles, c'est déjà un grand pas pour le repos du mouton.

Publicité
Commentaires
G
Oui les restos indiens c'est effectivement une seconde possibilite pour survivre en Ecosse ;).<br /> La panse de mouton farcie, ben j'ai plutot evite... sais pas pourquoi...l'instinct de survie sans doute.<br /> <br /> Et si tu peux nous prendre de belles photos de ce pays magnifique n'hesite pas :).<br /> <br /> De mon cote, en tant que vrai Belge, j'aime pratiquement toutes les bieres (en fait je ne connais pas encore de biere que je n'aime pas, mais je dis pratiquement car il doit bien en exister des degueux dans certains pays pas fortich pour la biere). J'aime meme la Guinness c'est tout dire ;).
Y
le programme semble sympatoch comme tout... tu n'oublieras pas des photos hein ??? pour le voilier en corse, ça c bon bon bon...<br /> <br /> ps : 1 homme qui ne boit pas de la bière, ça existe ? remarque, double dose pour toi comme ça !!! ;-)
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité