Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
21 mai 2005

Samedi tout p'tit peu pourri

Je reviens du "schnellscht Kulmer", soit la compétition de course enfantine des trois villages où j'habitais avant. Le but est de déterminer le jeune le plus rapide de l'année... Et les dames de l'asso sportive, nous avons du intervenir dans l'organisation. A 13h pétantes, il a fallu nouer les dossards à une cent cinquantaine de petits coureurs. Les remettre dans l'ordre et leur renouer pour la course de fond. Tout en coachant les petites de mon cours. Puis armés de sacs poubelle, il a fallu ratisser le terrain parce que les suisses ne laissent rien au hasard !
De haute lutte, j'ai amadoué le responsable de la cuisine et obtenu un croissant aux noisettes ainsi qu'une bouteille de Rivella (pour les non-suisses, c'est LA boisson typiques, à base de protéine de lait) pour chacune des aides...
Et hop, il ne nous restait que 5 min pour nous changer et aller au dernier entraînement d'aérobic avant la compète de demain matin. Pffff, ça n'a pas changé grand chose, nous ne sommes décidément pas des pros ! Peut-être que je vais publier une photo...
Me voilà de retour, toute suante, une bonne douche, un bon frichti, un bon épisode d'Ally et hop, au pieu ! J'aime bien me coucher tôt le samedi...

Publicité
Commentaires
D
Le Rivella, c'est bien degueulasse, parole de vrai suisse.
B
chimique, peut-être, mais c'est un truc traditionnel... Ca change de la goutte et de la bière "petit château" (Feldschlösschen). En tout cas, sorti de son contexte, je ne sais pas si j'apprécierais autant. Le Rivella se boit dans un champ, à une Turnfest, à un concert roots pour celui qui conduit et en haut des montagnes avec le tralalaitou qui va bien...
V
Ca a l'air bien chimique, le Rivella... Comme dit Largentula, soyons fous, goûtons !
G
Oui c'est vrai que tu as dit que tu aimais te coucher tot, et non pas dormir tot ;). Autant pour moi :). Finallement pas une vie si tranquille...
L
c'est pour ça que je ne mange pas de plats cuisinés... je prefere les cuisiner moi-même, au moins je sais ce qu'il y a dedans ;-)<br /> Mais quand j'aurai l'occasion de gouter à ce Rivella, j'y gouterai (je suis curieux et aime vivre dangereusement :))!!
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité