Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
27 juin 2005

Nouveau p'tit questionnaire

J'en raffole...

Quel est mon animal préféré: à photographier, sans hésitation, Mesdames les vaches.

A avoir, c'est pas conseillé pour moi, vu que mon hamster Chaussette est à l'époque morte d'un rhume au bout de 4 mois...

Bon, et je conclus par "vaut mieux un chat qu'un chien", parce qu'à part mon Didoune et notre future tripotée d'héritiers, je me vois mal m'occuper de beaucoup de monde à la maison. A si, y'a Belledochemiche et mes parents vieillissants qu'il faudra peut-être soutenir. Bref, un machin assez indépendant qui tient chaud aux pieds, pas trop salissant et qui finit les restes !

À quoi ne puis-je résister: aux palets d'or (chocolat noir) de chez Duffoux à La Clayette, à une bonne goulée d'eau sortie direct de la fontaine, au p'tit cul de vous vous doutez qui, à faire des grimaces à un enfant boudeur, enfin à plein de trucs vu que je suis assez impulsive.

Où aimerais-je être: sur une piste de ski ou à la piscine ou sur ma terrasse avec mon bouquin ou à Seattle au bord du lac Washington ou dans le jardin de Grossmutti ou chez pôpa-môman ou en train de manger au parc de la Bäckeranlage à Zürich ou ?

Que serais-je dans 30 ans: à 10 ans de la retraite avec un objet qui porte mon nom, genre la Poubelle, le degré Celsius, un truc dans le genre ou alors les établissements Trucmuche.

Dessine moi un mouton:

mouton

http://www.ville-ge.ch/cjb/psr/animaux/moutons/m_engadin.html

Partager un secret: tous ceux que vous voulez, de qui vous voulez, sauf les miens ! Nan je blague. En vrai, y'avait du choc noir dans le tiroir droit de mon bureau mais je l'ai tout mangé. Et pis je ne vais pas raconter les cocufictions dont ont été victime bon nombre de mes précédents mecs, parce qu'on n'est pas couchés. Mais ce n'était presque jamais de ma faute, c'était toujours le contexte...

À qui passer le relais: ma foi, !Beo!, si ça te dit... Et sinon, ceux qui se sentent inspirés...

Publicité
Commentaires
!
Voilà qui est fait: c'est en ligne ;-D
!
iiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> Que vois-je? Euh... je vais faire de mon mieux... ;-D
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité