Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
1 août 2005

Ca déménage

comme mes parents ont aménagé depuis deux ans et qu'ils viennent seulement de finir d'aménager la cave, on a transporté une armoire et mis tous nos jeux dedans, on peut dire qu'ils ont servi! Et puis on se débarasse de quelques peluches, toutes bien usées aussi! Il faut encore transporter Legos et Playmobils du garage, ça sera pour demain... Faudrait pas s'épuiser non plus.

Le mistral est tombé, nous sommes descendus à pied à la plage, l'eau s'était super refroidie mais c'est quand même agréable, surtout quand on peut se rincer dans la pistoche, je me la joue un peu, ok, stop...

Courses à l'hypermarché, j'adore ça, en Suisse allemande, à part IKEA, ils n'aiment pas trop et le choix est plus réduit. Là, j'ai de plus trouvé des vins qui n'ont pas l'air mauvais pour moins de 10 EUR ce qui est plutôt mission impossible chez les helvètes. Du St Joseph, du Pouilly Fumé et autres... J'aimerais bien avoir le temps d'aller faire des caves en Valais et en France pour dénicher des perles; tant qu'on a de l'argent et pas d'enfants... A organiser... On ira peut-être en novembre à Fully fêter l'Arvine.

Je crois que c'est l'heure de la piscine... ou de l'apéro...

Publicité
Commentaires
Y
ben y'a peut être un business à mettre en place non ?<br /> <br /> allez, profite profite (et raconte raconte !!!)
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité