Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
3 août 2005

J'aurais pas du

surtout que ça me fait souvent le même effet.

La mer était un peu formée, y'avait un coup de mistral, nous filions à vive allure, je n'avais presque rien avalé et zou, voilà, il a bien fallu que je raoule sur la coque. Gopferdami! Pourtant, j'aime bien ça la voile, surtout quand on ne cabote pas en faisant des ronds dans l'eau... Mais comme dit p'pa, je ne suis pas encore amarinée, il faut que je persiste pour être plus à l'aise. Parait-il qu'avec l'âge, l'équilibre étant lié à l'oreille, on devient moins sensible au mal de mer. Eh ben je suis pas sortie de l'auberge avec mon ouïe, si chiante que je dois parfois mettre des bouchons d'oreille au ciné...

Demain, y'a trop de mistral de toute manière. Alors je vais finir de faire ma première lecture du cours que j'ai emmené, tout en parfaisait mon bronzage.

L'intégrale des Frustrés, ça le fait carrément. Ca n'a pas mal vieilli. Ces histoires de bobos...

J'ai gagné au Scrabble. Ouééééé. KIWI sur mot compte triple mais ça a été juste.

C'est fou comme je suis chiante et pimbêche, là, je profite d'être une enfant gâtée 20 ans après la limite légale, tout vient à point à qui sait attendre...

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité