Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
4 août 2005

entre deux tranches de melon

je peux bloguer depuis la terrasse, mes parents ayant installé le WiFi et récupéré mon vieux mini-Vaio avec clavier suisse, quel délice!

Les cotonnades sont gonflées par un petit vent et nous permettent de manger à l'ombre, la copine de Badouille va avoir son visa d'étudiante et Didoune va prendre le train à Cannes ce soir pour nous rejoindre. Ouf, le bougre commençait à me manquer.

Ca sent la fin des vacs et j'aime pas ça ! Mais la mer était absolument délicieuse ce matin, j'ai juste failli être malade dans la voiture, la descente de 4 km tourne bien et mon estomac a été mis à rude épreuve hier...

Les commerçants qui râlaient parce que je n'avais pas de monnaie ont eu droit à des paiements décomposés en plein de centimes d'euros, ils étaient tellement étonnés qu'ils n'ont pas eu le temps de râler... C'est une manie, je ne peux pas m'empêcher de mettre de l'ordre dans le vide-poche central de p'pa. Empiler les pièces.

Publicité
Commentaires
B
c'est un clavier qwertz, je crois que c'est le même qu'en Allemagne, le point et les chiffres sont accessibles sans shift et il faut une combinaison pour les accents
M
Quel est la particularité du clavier Suisse ?
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité