Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
11 août 2005

Soleil, ciel bleu, petits zoiseaux

Le programme de la journée est assez réjouissant, mais y'a un hic: le travail entre les pauses. Je résiste avec la radio sur internet vissée dans les oreilles. Mias c'est pas évident. Je me réfugie dans de la routine alors que j'ai plein de trucs urgents à faire et surtout des responsabilités à assumer... Glups, totalement irresponsable, mais je peux, l'apprenti est à l'école le jeudi matin...

A midi, on va manger du Guggeli im Chörbli, soit un demi-poulet avec une sauce divine, présenté dans du papier gras dans une corbeille. Le restau où on va est immonde mais c'est leur spécialité et pour ça, ils assurent. Comme il fait beau, j'ai espoir qu'on puisse s'asseoir dehors et donc ne pas puer le mégot...

Après le cours d'athlé des petites (on va faire un petit training force pour le lancer, pas trop envie de faire du sprint...), Did' passe me chercher, on pique-nique et hop, direction de château d'Hallwil pour voir "finding Neverland" en plein air dans la cour... Cool!

D'ici là, va falloir assurer.

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité