Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
16 août 2005

Alors ça...

si ça c'est pas du gâtage de chérie...
img_2874
en direct de chez nous, après complotage du Didoune avec Belledochemiche au téléphone. Il m'avait dit qu'il faisait sa fameuse recette de crevettes à l'ail mais je ne m'attendais tout de même pas à cette belle assiette.
Ah oui, au fait, c'était très bon en plus d'être joli !

Pfffffiouuuu. Me reste plus qu'à repasser. Avec une haleine de chacal...

Publicité
Commentaires
G
Ha ca oui Nondidjiou!!!
B
et il m'en reste pour mon repas ce midi, je suis trop veinarde !
G
hummmm felicitations au chef, je sens presque l'odeur d'ici et j'ai presque le gout en bouche...
!
Apétissant tout ça: j'adore les crevettes moi aussi.
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité