Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
17 août 2005

Raté !

à peine j'avais écrit ça que j'ai terminé mon boulot nul. Alors je me suis cherché des activités, me suis même attaquée au budget du projet européen, mon premier projet, mais grospleindesoupe (qui a décidé de s'inscrire chez les surveilleurs de poids, dit-il) traite ça par-dessus la jambe et faut que j'aille voir le patron aussi mais il fait son mec hyper occupé et tant que j'ai pas tout les paramètres, ben ça me gave, je suis moins persuasive.

Et puis j'ai programmé une petit fenêtre de confort dans ma base de données qui va être détruite à la fin de l'année puisqu'on va avoir un nouveau système. J'ai fait donc ça pour la beauté du geste et pour que mon pote soit un peu moins emmerdé d'ici là avec ces articles et leurs usines chinoises de partout et tout. Mais ce truc a été vite torché...

Après tout, demain soir je suis en WE, j'ai sacrifié un de mes précieux jours de vacances au beau temps. Enfin j'espère qu'il va faire beau. Parce que sinon, je te lui casse la gueule au nuage qui remplira ma tête de soupirs! On sera obligé de rester dans le chalet avec Did' et tout ça va encore virer en cochoncetés...

Donc je reprends le budget. Jamais fait ça de ma vie, calculer en homme-mois. Bouh!

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité