Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
22 août 2005

Cinoche

On s'est régalés avec Charlie et la chocolaterie. J'ai lu le bouquin petite, Did' m'accompagnait à reculons et pris au premier degré, c'est magique ! Ensuite, on peut bien s'amuser avec les thèmes chers à Burton, mais en en restant à la rivière de chocolat, c'est tout à fait digérable, limite on en reprendrait.
Mon bouquin préféré de Roald Dahl, c'est définitivement le BGG et je n'aimerais pas qu'il soit mis en film, moi qui râle contre ces adaptations de bouquins dans tous les sens... Mais pour le coup, Charlie a été réussi. Et coup sur coup Johnny Depp et Freddie Highmore, le couple grand-petit de l'année cinématographique !
Même ce cartésien de chéri a aimé. Voilà.
135_3513
Ca se passe comme ça à Estavayer-le-lac.

Publicité
Commentaires
G
Ben ca a l'air pas mal du tout ce film car Vicnent en dit aussi beaucoup de bien (http://vicnent.blogspot.com/2005/08/charlie-et-la-chocolaterie.html)<br /> <br /> Dommage que j'ai plus le temps d'aller au cinema (ca fait bien 3 ans...). Je le regarderai en DVD...
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité