Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
21 septembre 2005

Conversation frangin-frangine

Hier, je rencontre Badouille sur Yahoo Messenger. Clôture de la discussion:

Badouille: Mmm, je vais me régaler, Biduling (sa chérie taïwanaise) m'a préparé de la tapenade avec des bâtonnets de carottes et de concombre à trempouiller

Bisaelle: oh ouais, quelle chance, Didoune vient de m'appeler à table, pour moi ce sera carottes rapées et spaghettis au gorgonzola

On est gâtés par nos chéris dans la famille ! Rien d'extraordinaire, mais que du bon et surtout, il faut s'imaginer les deux glandus, devant leur ordi à chater tranquillou alors que leurs chers et tendres se débattent dans la cuisine...

Maintenant que la distance va s'amenuiser entre nous (il a trouvé du taf à Genève), on va pouvoir s'échanger nos menus plus souvent...

Ma conversation rêvée avec le Doudou:

Bisaelle: alors cette licence ?

Doudou: yeah yeah yeah in the pocket !

à suivre...

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité