Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
25 septembre 2005

Révisions 1

Pfff, ça commence…

J’en ai déjà marre. Et la semaine qui vient je vais recevoir trois nouvelles matières qui sont, en plus de deux que j’ai déjà, à passer à l’écrit. Grrrrr. On n’a pas le droit aux calculatrices ni à la moindre feuille de pompe… Glups ! Remarquez, c’est normal, mais pour l’examen intermédiaire, on avait droit à une feuille A4 écrite des deux côtés, ce fut trompeur…

Bref, hier c’était la clôture de la saison pour les petites avec un mini tournoi d’athlé. Elles ont super bien participé. Rentrée à 16h, j’ai révisé une heure et demie. Puis on a entamé notre marathon de préparation de bouffe. Didoune m’a cuit de la viande sur le grill (y’en a pour au moins 12 repas) et j’ai préparé des boulettes avec cœur de mozzarella + carottes cuites pour nous. La soirée s’est achevée devant Ally Mac Beal pour ne pas changer.

Ce matin, votation fédérale pour la libre circulation des personnes (accords bilatéraux Schengen) en provenance des nouveaux pays de l’UE. On attend les résultats. Did’ avait jeté l’enveloppe qui fait office de carte d’électeur à Aarau, il a tout rempli pour rien et les petites dames qui faisaient le piquet devant l’urne n’ont rien voulu entendre. Alors il a décidé la prochaine fois de piquer trois enveloppes de votation dans les boîtes aux lettres et d’aller voter trois fois, zut alors. Ah la démocratie directe…

Et puis j’ai révisé encore une heure et demie ce matin. Avant de faire une ratatouille, une moussaka au pain et le repas de midi (pommes de terre sautées, poireaux caramélisés avec oignons et saumon grillé dont le chéri s’est occupé parce que ça pue longtemps sur les mains et que je m’étais déjà déchiqueté le majeur avec l’épluche-légumes). Et puis comme je dodelinais sur la logistique après une heure, j’ai fait une sieste. Repris pendant une heure et demie. Et me voilà.

Bilan, 5h sur un WE pour l’instant, il faut que je m’y remette. Sans blague, 5 matières pour fin janvier plus le travail de diplôme jusqu’à fin décembre, plus les inventaires plus l’installation du nouveau système info, je sens que je vais être bien occupée. Et que je vais faire souvent la sieste.

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité