Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
25 octobre 2005

Au secours !

j'ai besoin d'un plan pour mon travail de diplôme. Je pensais qu'en traitant d'un côté le côté pratique et pusi d'évoluer sur le côté humain serait un choix judicieux. Mais plus ça va, plus tous mes critères d'achats sont hyper humains ! Il faut vraiment que je l'aie trouvé d'ici la fin de semaine.
Ce soir, nous avons mangé de l'ananas. Je ne sais pas si ça va m'aider mais j'ai les mains toutes parfumées aromatisées. Mon assoupissement va être sucré....
Ma choré avance elle aussi à grands pas. Il va falloir que je procède à quelques modifications après le mixage des deux titres vendredi soir.
En gros, je suis dans une petite période de doute, parce que je n'ai le temps de rien faire au boulot, qu'on a toujours qqch au planning à la maison et surtout, surtout, que je viens de perdre à Zug um Zug et que ce n'est pas normal du tout !

Publicité
Commentaires
Y
rien à voir, mais jm bien cette photo :-)
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité