Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
2 novembre 2005

Quand je bosse...

j'ai terminé ma clôture mensuelle super efficacement (en priant pour ne pas avoir fait mes boulettes habituelles) et depuis une heure me suis penchée plus sérieusement sur ce problème de nouveau système info et des données de base à y rentrer. Eh ben ça pue du popotin ! Et vas-y qu'il va nous programmer ça un peu plus sympa le mec... Zut alors ! Comment mes collègues ont-ils fait pour ne pas râler comme des tarés ? Parce qu'ils ont tout saucissonné... Et moi qui me rend compte de toute la chaîne, eh ben je suis moyen jouasse. Tant pis, je vais à la gym maintenant et on va s'éclater, la musique est bien mixée et si tout va bien, on aura terminé la choré ce soir, ne restera plus que l'apport qualitatif (en rythme, sans trous de mémoire, avec les costumes, les accessoires, etc etc.) ce qui n'est tout de même pas rien...

Publicité
Commentaires
!
Quel bel exemple d'argot ce soir! Sinon: bon courage! :)
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité