Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
12 novembre 2005

Un samedi comme un autre

j'ai commencé par finir le résumé du cours sur la stratégie et l'organisation de l'approvisionnement.
Puis un bon bain dans lequel j'ai (enfin!) fini "A long way down" de Nick Hornby, un peu long sur la fin mais très bien quand même, je me suis lassée de lire en anglais, je crois...
Et puis jeu, courses sous le froid soleil de novembre, confectionnage de nems maison (une réussite mais qui demande une sacrée patience), dégustation, re-jeu et me voilà devant mon cher PC pour commencer la rédaction de mon travail de diplôme. Glups. Plus que 20 pages en allemand et ce sera bon. Re-Glups. Naaaaaaannnn, j'ai paaaaas mérité çaaaaaaaaaaa !

Après y'a Suisse-Turquie, match de qualif pour la coupe du monde, mais je ne pense pas avoir pondu 8-10 pages (mon objectif du jour...) d'ici là. Mon ambition me perdra...

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité