Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
12 novembre 2005

Un petit dernier, promis !

Hier soir, nous sommes allés manger mexicain à Zürich et c'était le début du carnaval (rien à secouer de l'Armistice de 1918, les Suisses ils font la fête). Très bonne soirée en amoureux. L'objectif de départ, c'était d'aller voir "Corpse Bride" de Tim Burton mais on s'est dégonflés et ce sera pour une autre fois.

Edit 20:50: une tremblement de terre!. Deux secousses. C'est la première fois que j'en sens un pourtant ça arrive souvent, ici comme à Nice. J'ai cru qu'un bulldozer s'attaquait à notre immeuble... ou que la nouvelle construction d'à côté s'était cassé la gueule !

Oui oui, je sais, il faut que je bosse... Et la ferveur dans le stade... Déjà deux pages, sur la politique.

Edit 23:10: Suisse-Turquie 2:0, ouf ! Bibi-Diplomarbeit 1:0 et on n'est qu'à la première mi-temps. Je vaincrai ! Il ne me manque plus que des arguments percutants et non mous comme... comme... comme ?

Publicité
Commentaires
!
Carnaval à ce temps-ci de l'année? Sont fous ces Zürichois!!!
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité