Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
8 décembre 2005

Ma voiture...

titine
Je vous présente la Legoauto, ma voiture, malheureusement livrée sans Georges. Pourtant, la photo a été prise aux alentours du lac de Côme aussi...
Bref, elle totalise plus de 105'000 km, dont 90'000 avec moi, en 5 ans 1/2... Depuis un an maintenant, elle ne roule qu'une fois par semaine, elle m'a coûté pas mal en réparations classiques (à part le réservoir qui rouille mais bon, une voiture italienne dans la neige pendant un mois, ça n'a pas du arranger) mais ce n'est rien, vu qu'elle a vraiment le minimum en électronique et bidules détraquables dedans. Pas de lève-vitres, pas de fermeture centralisée, pas de clim, etc. Dire qu'elle est homologuée pour 5 personnes, on croit rêver. Question conduite ça va, elle manque évidemment de reprise en montée (moteur de 0.9L !!) mais elle atteint les limites autorisées sur l'autoroute... Le truc qui me fait de plus en plus chier, c'est que c'est tape-cul et au bout de 100km, t'en as ras-le-dos ! C'est la voiture parfaite pour la ville mais vu l'organisation des transports en commun, on ne s'en sert presque jamais !

Publicité
Commentaires
B
eh la qualité de la peinture est pas trop mal, à 5 ans, elle a encore son panache ! Le problème, c'est quand j'ai un peu trop gratté pour enlever ces putains de bouts de résine sur le capot. Et c'est sensible au caca de chat (très acide, visiblement) et les chats adorent faire leurs besoins à la limite capot-pare-brise... En fait, je ne domine pas encore toutes les subtilités de mon scanner, c'est pour ça...<br /> Beo, tout n'est pas perdu, j'ai l'intention de la vendre, une misère... mais ce n'est pas un cadeau, la Corsa à côté c'est du grand luxe!
!
Hihihihi: dire que moi j'aurais aimé euh... bon elle se fait plus... elle est minuscule. Bref: je l'aurai jamais. :(
K
La couleur tu dis? pas pour la qualité de la peinture alors! ;)
B
eh non, la Seicento (Fiat 600), elle est plus arrondie que la Uno mais question taille ça se vaut... Enfin bon, je l'ai achetée pour la couleur, hein...
!
C'est la Uno?
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité