Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
21 avril 2006

Karaoké à la sauce d'ici

Dans la maison jumelée à celle de mes parents, y'a mon oncle qu'a construit en même temps. Et donc pour Pâques, y'avait cousin et copine plus cousine qui y est encore. Ils ont installés un chouette home cinema en bas avec beamer et tout, c'est l'extase. Alors on a joué à un truc marrant sur la PS2, devant le mur-écran comme ça tout le monde pouvait en profiter. On a fait nos stars sur le jeu genre karaoké, chanté des tas de trucs ringards, et même joué filles contre mecs. Y'a la chanson en fond, l'accompagnement musical, les paroles qui défilent, et ils jugent la hauteur du son avec ce que tu postillonnes dans le micro. Moi qui adore chanter, mais faux, c'était bien cool. Doudou a assuré comme une bête et même Didoune s'est laissé séduire, bon ça fait un peu cher l'investissement, alors peut-être qu'on se réservera le jeu pour chez eux, mais le beamer, ça le fait grave! Et on a plein de murs blancs dans l'appart'... Je crois juste que ça coûte une demi-fortune...
Enfin, grâce à l'installation, on a pu mater la finale de la coupe de Suisse depuis internet en grand (mais pas super résolution...), ils ont pas la TSR sur la télé... Et pour la bonne bouche, Sion a gagné la coupe (10ème fois en 10 finales, ils sont forts), ce qui fait que mon valaisan chéri est adorable pour toutes les vacances!
Hier soir il a fait tout le repas, pamplemousses aux crevettes et crabe, pâtes au saumon et petits pois, 4/4 aux pommes, mioum mioum! Et à midi, c'était Bibi aux fourneaux, alors salade, petites brochettes d'aubergines grillées, boeuf bourguignon aux carottes et riz, et pour le dessert, on a fait fondre un lapin en chocolat sur de la glace crème brûlée, pas mal du tout. J'avais pas bien fermé la cocotte pour la viande, on a du coup eu un jus fabuleux parce que ça s'était évaporé juste juste pour pas crâmer et bien concentrer.

Publicité
Commentaires
L
Ça devait être drôlement sympa :)
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité