Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
27 avril 2006

Chant de cygne

Pffffiiiiou, c'est fastidieux, ces derniers jours dans une boîte. A peine le temps de bloguer. Et pourtant, il s'est passé plein de trucs, en particulier hier quand je suis allée passer l'après-midi dans ma nouvelle boîte. Donc plus de renseignements plus tard, et sûrement pas ce soir parce que je dois faire plein de gâteaux pour amener à mon apéro d'adieu! Eh eh, ça me frissonne quand même cet horizon qui s'ouvre et cette page qui se tourne...

Ah, et puis j'ai explosé le phare avant de la "nouvelle" voiture. Trop vive moi. Mais Did' a bien rigolé, et m'a juste sommé de faire réparer ça... En fait, on a bien discuté après notre énorme engueulade de lundi, le machin s'est juste emporté trop vite et ses mots ont dépassé le cadre de ses pensées, bien à l'étroit dans une si petite tête! On s'aime, il aime mes achats, tout va bien, youpi tralala.

Doudou, l'argent ne me brûle pas les doigts quand même, mes dépenses sont du pipi de chat! Mais je reconnais qu'on cède facilement à la tentation du petit objet en trop...

Beo, j'ai bien aimé tes tactiques de sioux. En fait, je pensais aussi en te lisant que Did' serait ahuri devant toutes les plantes... Chez moi, elles prendraient malheureusement trop de poussière mais ça fait plaisir de les voir sur l'écran! Et tu en prends soin...

Publicité
Commentaires
L
Un petit message pour dire que je suis déménagée :)<br /> <br /> http://looange.free.fr
!
Je revendique l'appellation d'Apache pour mes tactiques ;-D <br /> <br /> Jamais j'aurais eu autant de plantes à l'ancien appart... on prenait la poussière nous-même!... c'est dire, alors qu'ici: c'est tout bon.<br /> <br /> Je soupçonne mon chéri de voir que la moitié des plantes et bon je fais si discrètement... par contre le jour où faudra la machette pour voir l'écran télé: on en reparlera! :)
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité