Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
2 octobre 2006

Cartons dans la cave...vidés!!!!

Yeah, yeah, a y'est, on a vaincu l'hydre déménageage!

Le revêtement de sol de notre nouveau chez-nous est immondasse (autant dire que c'est du ciment avec des petits cailloux, lissé, soit-disant robuste mais qui s'en est pris plein la gueule avec notre chtis meubles) mais he he, on n'y voit pas la saleté puisque c'est normal qu'il n'ait l'air de rien!

Photos à suivre, je suis en train de démarcher pour les différents accès téléphoniques, internétiques etc. Là, je viens de retrouver mon travail chéri après 3 jours d'encartonnage, démontage de meubles, jetage de 160kg d'autres merdouilles (total 280kg!), transportage de tout ceci dans la banlieue zürichoise où nous avons installé nos pénates, hissage au 3ème (avec ascenceur), remontage des meubles, déballage des cartons, et endormissement hier soir avec un putain de sentiment de devoir accompli qui n'est pas désagréable...

Spéciale dédicace aux amis qui ne me lisent pas mais qui ont savamment orchestré 1. l'utilisation optimale des 16m3 de la camionnette, merci J. le jurassien, 2. hissé et transbahuté pleins de kilos de choses absolument indispensables (si si, le reste je l'ai jeté, je vous dis!), merci S. et P. les valaisans, 3. remonté (sens 1. dans l'appart', sens 2 avec les vis et le marteau) les meubles, merci A. le frouze.

La nouvelle cuisine m'a l'air pas mal. Enfin, commentaires avec photos sous peu. Là, faut que je bosse. Nan mais sans blague...

Publicité
Commentaires
!
Eh oui: tu es gagnante soir et matin :-D
B
ouep, bien fatiguée, je me réjouis de pouvoir dormir jusqu'à 7h minimum demain matin! Youpiiii!
!
Yep alors! Mission accomplie! Bonne semaine, où tout sera nouveau! :)
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité