Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
15 janvier 2007

Que du fun, toujours du fun!

Bon, alors tout d'abord, on va s'amuser avec les zygomatiques d'une autre, la faire grimacer que d'un côté et lui faire hausser des sourcils en rythme sur ce site trouvé dans le magazine des sciences (belges) Eos.
"Anatomie d'une émotion" ça donne ça:
Inhibition l'inhibition
Scorn le dédain
et mille milliers de combination, en voyant plus le crâne, les muscles, en faisant interagir des muscles, etc.
Bon et puis, quand même quelques images de notre sortie ski ce samedi (avant le dimanche chiant) à Flims, station grisonne (mais très blanche) comme la viande, à 1h30 d'ici. Pas trop de monde, du soleil, pas trop de neige mais pas trop peu non plus, pas de bouchons pour rentrer, que du bonheur! Juste, j'ai eu des Älpler Makronen pour le repas et c'est pas hyper indiqué pour mon régime alors que je voulais des Kapunz et des Pizol, peut-être pas plus indiqués mais très typiques.
Alors voilà les débiles:
la filleIMGP1075 et le gars IMGP1071
et des zolis payzages
IMGP1054
La station est très "ouverte" c'est agréable. J'entends par là, "pas encaissée" et pas trop à l'ombre, quoi. Sans compter qu'on peut faire un peu de hors-piste sans courir 568 dangers. A ce propos, libéré d'un bâton, voici la vidéo tournée par l'homme qui descends à pic, c'est long, on ne voit rien mais on peut quand même cliquer, "pour la sensation de vitesse" qu'y dit le Did'.


Bidi à Flims
Vidéo envoyée par Bisaelle

Je n'ai pas la patience de bidouiller pour qu'il y ait plus de contraste. Il faut que j'aprenne ça aussi... Bref, voilà, ça crachotte, c'est la neige qui craquotte et puis ça bouge, parce qu'avec l'APN, Didoune ne voit pas les bosses...

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité