Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
9 septembre 2007

Et un nouveau bébé et même plus

Après l'annonce de la grossesse d'une copine de Seb vendredi soir, voilà que je reçois les photos d'une petite crevette amie dans le Nord. Ahlala, c'est bien des conneries de nos âges...
Je suis partagée entre la volonté de clore mon travail du mieux que je peux, de laisser place nette à mes remplaçantes et la curiosité d'enfin voir la bouille de Mininous! Bon, et puis peser 10-12kg de plus, centrés sur ventre, fesses et cuisses, ça commence aussi à m'essouffler sévèrement! On a fait deux petites balades ce WE, pfff, doublés par les joggeurs alors que j'ahanais à 5km/h, heureuse de prendre l'air mais dépitée de ne pouvoir galoper.
C'est bien, en fait, ça me fait prendre conscience que boulotter du chocolat et ne pas bouger ses fesses, ça donne un résultat pas top. Mais là, c'est pour la bonne cause, pour fabriquer un beau bébé, alors je n'exagère pas mais le fait d'avoir faim est le seul malaise que je ressente... Et je sais aussi que dans deux mois, malgré une super poussette de compète et une silhouette qui passera dans des vêtements chauds, il faudra me secouer pour aller faire un tour en forêt! On en reparlera...
Hier soir, barbeque sur un toit de Zürich, avec beaucoup de francophones, dont des français du club des expats', une démarche pour rencontrer du monde que je n'ai jamais effectuée et qui me rattrape... Pourvu que je trouve aussi la motivation de courir les musées du coin! On a donc bavassé en français toute la soirée... et puis dansouillé sur Philippe Katerine, je n'ai pas écouté de musique fétiche pendant ma grossesse,  mais s'il y a un titre qu'on a entendu plusieurs fois, c'est  ah ben zut je ne connais même pas le titre, "je coupe le son... et je remets le soooooonnnn...." (edit après vérification: "Louxor j'adore"),  un bon délire,  peut-être que j'arriverai à calmer le bébé en lui mettant à coin, en souvenir de ces bonnes soirées!!

<p><p>mulaire dépenses</p></p>
Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité