Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
3 octobre 2007

Hors concours

Pour une fois qu'on montre le bout de son nez... Voir la bannière à droite!

C'est une histoire de famille! J'espère que mon papa me pardonnera de le montrer ainsi le nez en poupe...
122_2226

Je suis à la maison, mes chefs se sont ligués pour me renvoyer dans mes pénates à 3 jours du terme et bon, je ne suis pas mécontente... Pour une fois, j'ai rangé mon bureau, ma remplaçante est dans la place, on a embauché un temporaire en renfort, j'ai presque bouclé mes dossiers et sinon je m'y emploie à petite dose depuis chez moi.
Mon chef a rétrogadé, on lui a oté la responsabilité de la prod', ce qui fait que de chef operations il est redevenu Material Manager. Super frustrant surtout avec les trois derniers mois de folie qu'on a vécu (nouveau système ERP qui nous fait reculer de 25ans en matière de technologie, yeah, déménagement de toute la prod' et du magasin, on trouve plus rien, démissions en pagaille, compression de personnel, nouveaux visages et gens à former en conséquence)... Mais je pense que peu de gens s'en seraient bien tirés! Nonobstant ce recul de carrière, il va pouvoir se concentrer un peu sur les achats, ce n'est pas mal. Je ne veux juste pas être superflue à mon retour... Mais je suis confiante, c'est un sac de noeuds qui a besoin de tout ces soins spéciaux!

Ayant loupé le chinois la semaine dernière, je vais pouvoir me rattraper et faire mes devoirs pour une fois! Au début de mon deuxième semestre de cours, je ne peux pas dire que les progrès soient fulgurants mais ça fait une heure et demie d'aérage cérébral dans la semaine, à ne pas négliger!

Toujours pas de bouille de Mininous, RdV chez le médecin demain. La valise est prête, c'est un grand pas en avant de ma part... Hem.

Publicité
Commentaires
!
Je te dis déjà bon courage et Minivous sera au rendez-vous; c'est fou ce que le temps file!!! <br /> <br /> Allez bises et il me tarde de voir la bouille du petiot!
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité