Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
14 février 2008

Tendresse

Quelles rafales de bisous, quelles bouffées de bonheur, quels regards de fierté ils déclenchent, ses sourires canailles!
"Elle est vraiment trop mignonne notre fille" s'exclame le papa ravi. A tel point qu'il ne porte pas le pédiatre dans son coeur, car celui-ci ne l'a pas complimenté sur son enfant autant qu'elle le mérite d'après lui.
A part cette petite sonnette d'alarme, la vie au quotidien avec Mininous s'avère idéale: évidemment... c'est la plus chouette petite fille du monde! Il faut avouer qu'elle est adorable quand elle se tient le genou, qu'elle se tortille en musique ou qu'elle s'installe très sérieusement assise dans notre creux de bras et regarde son vis-à-vis comme calée dans un fauteuil de ministre.

Il n'empêche, je suis bien contente d'avoir repris le travail et de voir qu'elle s'accommode de la crèche, qu'elle nous fait tout de même la fête à la maison. Ca déculpabilise! Bon, mon temps de blog s'est réduit comme peau de chagrin. Il va bien falloir que je raconte mon retour à la vie active... épique. Une autre fois... Là, j'ai les paupières qui tombent de fatigue.

IMGP3480

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité