Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
30 mars 2008

"L'amour ça donne des ailes...

...mais j'ai quand même mal aux jambes."
Dixit Didoune qui a fait un détour par la pharmacie de garde lors de son tour à vélo pour chercher de quoi soulager Mininous. La petite chipie nous fait sa deuxième dent en fanfare: rhume, toux, fièvre et surtout... dent! Moi qui me faisait une joie de retourner à la piscine avec elle demain, je crois que je peux oublier!
J'ai déniché un nouveau bouquin de recettes pour BB après celui spécial bébé-chef (cuit-vapeur-mixeur). Jusqu'à présent, elle engloutit avec joie purée carottes-panais et carottes-betteraves. On va essayer banane-fruit des bois au goûter...

Sinon, ça va pas mal. J'ai survécu à la pire semaine du trimestre, celle qui consiste à expédier, vendre, le plus possible. L'équipe entière était aux 400 coups mais je crois qu'on a atteint nos objectifs. Ouf! Ce qui n'empêche pas qu'aucun de nous n'aie reçu son augmentation de salaire prévue. Même pour les changements de poste et de responsabilités, comme c'est mon cas. Et là, ça frustre bien quand même! Normalement, la semaine qui vient je vais devoir licencier une employée insupportable. Je n'aime pas ça... mais si elle reste plus longtemps, vu qu'elle plombe le moral et qu'elle n'arrête pas de critiquer sans pour autant s'investir, je me mettrais tous les autres à dos.

Publicité
Commentaires
!
C'est que ça pousse cette petite Minivous! <br /> <br /> Bises!
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité