Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
28 septembre 2008

Ca compte

après une clôture de trimestre sur les chapeaux de roue, me voilà partie pour trois jours d'inventaire général de l'état des stocks de l'entreprise... J'y étais pour préparer samedi (9h de taff...) et aujourd'hui (et hop, re-5h) et je dois dire que j'adore quand les locaux sont presque vides et qu'on a toute latitude pour se concentrer. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de préparer mes propositions de refonte de l'équipe. Me suis faite secouer par mon chef à mon retour de vacances, disons que je suis sur la sellette.
Bref, c'est pas dramatique mais je sens que le vent tourne et que la conjoncture n'est pas la meilleure pour retrouver facilement du boulot alors je vais me cramponner à çui-çi et on verra bien!
Didoune et Choupette sont descendus en Valais pour leur plus grand bien tandis que maman bossait... Ils sont remontés avec Belledochemiche qui est bien gentille de venir garder Mininous parce que bon, l'inventaire, ça ne fonctionne pas en home office!
En attendant de compter les boulons, je m'en vais compter les moutons.
Petite image du WE dernier alors que nous nous promenions au bord du Greifensee... Des broutards... d'un genre peu courant!
IMGP5086

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité