Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
30 septembre 2008

Mal foutue

Vacances en Corse à deux début septembre, on se dit que ce serait chouette d'en profiter pour faire du sport. Je me tords la cheville au bout de 3 jours sur un bout de GR20. Et je me traine ça depuis, ainsi que 5kg totalement indésirés qui se sont insinués sous ma peau tout partout.
Je déteste ne pas pouvoir faire du sport. Du coup, j'ai enfin décroché le téléphone pour trouver un médecin généraliste (n'en ai pas eu besoin depuis 2 ans qu'on habite ici, j'ai tellement de fois vu le gynéco l'an dernier faut dire...) et demain à 8h30 je serai fixée sur mon sort... Grrr, alors qu'on avait tout loisir de se dépenser au soleil et même de profiter ici d'un chouette automne, un peu frisquet mais plutôt clément.
Ajoutez à cela mon stress de boulot et me voilà toute pas bien dans ma peau. Sauf avec Mininous qui fait plein de progrès et nous ravit au jour le jour. Nous sommes des parents complètement gagas et très fiers.

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité