Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
29 octobre 2008

Management suite

Ah bon, le petit plaisantin s'est calmé sachant que ses états de service en dépendaient. Nous avons eu une bonne conversation pendant laquelle il m'a d'ailleurs dit qu'il accepterait 10% de salaire en moins pour pouvoir rester. Oui, il était sur-payé. On verra bien ce qui s'ensort de son entretien avec mon boss (il m'a court-circuitée en le contactant et ça, je déteste. Misogynie de bas étage...). Mais je crois qu'on est d'accord pour dire que même avec moins de sous, ça ne va pas le faire.

Demain, c'est l'autre tire au flanc qui y passe. Lui nous a donné le bâton pour qu'on le batte. Serieux. Une fois dehors, je vais respirer de nouveau.
Et puis mon lieutenant s'est arraché un ligament en jouant au foot. Et ma planeuse a une infection de l'estomac. Bref, je viens de passer une semaine adorable à remplacer deux de mes trois employés directs, à faire la clôture du mois et à rédiger nos process pour l'audit ISO qui a lieu fin novembre. ZEN que je suis.

Ma petite fille peut hurler comme elle veut, on m'appelle nerfs d'airain. De toute manière, c'est la plus belle et la plus chouette du monde. Nous avons remis le point sur le i de compromis avec Did' ce WE et du coup, plus aucune trace d'amertume, c'est reparti comme en 40.

Doudou mon petit frère, tonton et parrain de Mininous, est ici pour une semaine et nous a concocté d'aériens muffins poire-baileys. Mon soufflé polenta-champignons était quand à lui très mangeable, aurait frôlé le sublime si 1. je n'avais pas trop salé (tout mon contraire d'habitude) 2.la polenta avait été cuite à coeur. Pour les habitants de la suisses, vous aurez deviné que j'ai piqué les recettes Betty Bossi d'octobre à Belledochemiche...

IMGP5205 Mininous avec sa coiffure dessous de bras...

Ah et puis il neige dehors. Oui nous sommes le 29 octobre. Mais j'ai craqué pour un chouette manteau-veste en laine Cop'Copine (sans parler de la tunique et du pull-chemise, hem) alors je suis parée pour les températures négatives.

La première semaine de décembre, je vole vers les USA pour le boulot en faisant une halte à Toronto. Avez-vous des recommandations pour les impondérables à voir en une journée? Le 30 novembre donc.

Publicité
Commentaires
!
Ah, ce qu'elle est craquante la Minivous; ça pousse, ça pousse! <br /> <br /> Bah Toronto... si t'as le temps: faut y voir la Tour du CN et monter tout là-haut! Bises!
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité