Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
1 janvier 2009

P'tit bilan

Compteur énergétique 2008

Vélo: 200 km (+20km) chuis allée au boulot quelques fois à vélo cet été
Course à pied/roller: 0/40 km (+0/20km)
Ski: 4 jours - 30'000m
Ménage: 5 fois NB qu'on a depuis un an une femme de ménage...

Pas brillant-brillant... M'enfin, on a reçu la console de jeu avec capteurs de mouvement pour Noël et gageons qu'on bougera plus devant notre téléviseur...
Mon entorse après trois mois me fait toujours mal, impossible de porter des chaussures à talons hauts sans gémir à chaque pas, je persiste à croire que ce n'est pas normal.

Bon, je vais essayer de relooker un peu mon blog qui le vaut bien depuis 4ans et bientôt un mois qu'il existe, même si je dois dire que ma présence en ces lieux se fait rare (seulement 25 posts cette année...).

Bon début d'année d'ici là aux clampins qui viennent toujours s'échouer!

Publicité
Commentaires
T
Sympa la nouvelle bannière et les couleurs. C'est printannier!<br /> <br /> Dis, "la console de jeu avec capteurs de mouvement", c'est du français suisse pour dire une Wii?? :)<br /> <br /> (Mon fils en a reçu une (de Wii) pour Noel par ses grands parents n'ollandais et j'ai fermement bataillé pour qu'elle reste chez eux. Il a 5 ans tout de meme! Et déja un N64 et DS à la maison...)<br /> C'est amusant, ceci dit, mais j'accroche pas des masses.
R
Tous mes voeux à toi aussi qu'on a plaisir de lire. Même si c'est rare c'est précieux. Et je comprends ort bien ces chiffres à la baisse, paroles de papa. Veinarde, tu as une console avec manette à détecteur cinétique, moi j'y ai pas droit... Pour me rattrapper j'ai heureusement ma petite console de la même marque avec écran tactile du gendarme.Bisous.<br /> Clampin du pays du Gruyère
L
Tu as raison, pas normale une entorse qui finit pas. Faut régler ça avant que ça empire ;)
!
Bonne Année à toi et à tes proches. Bises!
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité