Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
1 février 2009

Déjà février

En attendant que la finale de l'open d'Australie avec Didoune survolté se passe... et qu'on aille au baptême de sa filleule... (il a prévu des alertes SMS de son pote pour chaque set pendant la cérémonie, ça ne s'invente pas).

Plusieurs choses en ce mois de janvier. La personne que je devais réduire à 50% est enceinte. Je ne peux donc rien faire, ouf!!! La providence m'aide. Il va juste falloir organiser son remplacement de congé mat' sans budget pour, pas facile! Pour la pré-retraite, c'est difficile. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais une vision idéalisée de la pré-retraite, pensant que la personne touchait une rente dès l'annonce alors qu'en fait, elle doit aller pointer au chômage...

Mi-février, nous devrions atteindre la quantité de roulement de l'équipe, je suis bien curieuse de voir ce que ça va donner. Je vais réduire à 90%, ce qui est plus ou moins une officialisation d'un état de fait puisque le home office avec Mininous s'avère bien périlleux.

Deux-trois objectifs pour cette année.

Faire un deuxième bébé puisque la réussite de la première nous y encourage fortement.

Acheter un logis. Ce que s'avère ardu dans Zürich et sa région. On est assez difficiles aussi mais à force de visiter, on s'est fait une idée plus précise de ce qu'on veut. Encore deux-trois trucs intéressants dans le quartier mitoyen au nôtre, pourquoi pas? Et puis quand on sera dans nos murs, je pourrai y installer un piano. Yesssss!

Changer de mission au boulot pour le deuxième semestre. Je vais sûrement commencer à m'ennuyer dans pas longtemps.

Remplacer notre voiture qui nous fait de méchantes blagues ces derniers temps, surtout avec l'embrayage. Comme on doit passer le contrôle technique au printemps, c'est serré...

Guérir mon pied avec l'aide du kiné de charme avec qui j'ai eu mon premier RdV la semaine dernière. Je le revois demain, trop bien! Pour faire bref, mes pieds se sont affaissés. Ma musculature impressionante d'ex-danseuse ne correspond plus à la constitution de mes petons et cette entorse a été le déclencheur d'une remise en question nécessaire. C'est dur, il faut bien le dire... Mes mollets, mes bras, sont tout contractés et ceci entraîne les douleurs ligamentaires. Donc détente et massages sont de mise. Et exercices pour les pieds. Aha, tout ce que j'ai le temps de faire.

Hier, journée ski super chouette à Verbier. La neige est vraiment extra. Et le soleil du Valais était au RdV. Bon, il faut que j'aille m'habiller pour la cérémonie. Je suis curieuse de voir combien de bêtises Mininous va bien pouvoir inventer pendant la messe!

Publicité
Commentaires
R
Coucou Bisaëlle, quel ambitieux et énorme projet! Un deuxième enfant... A côté, les goals dans ta compagnie c'est peanuts! Je vous aurais prévenus (j'inclus l'auteuse du commentaire précédent), vous signez pour la fin des vacances. un plus un egalent 10 je dirais environ. On entre dans l'espace exponentiel. Allez, j'arrête d'être aussi rabat joie, car la joie est aussi amplifiée, et d'aporter un frère ou une soeur, c'est génial pour tout le monde, croyez-moi!<br /> Bisous et a plus<br /> Marc
F
Bonne chance pour le deuxième bébé... C'est aussi notre projet (heu bien avancé) de cette année...
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité