Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
3 février 2009

Concert

Hier soir, aux Kaufleuten pour écouter Sophie Hunger.
Première chanson en allemand, oups, je ne connaissais qu'un ou deux titres et les critiques que j'ai pu lire. Puis les titres se sont enchaînés en anglais. Stefan Eicher est venu chanter un duo avec elle. Le schwitzerdütsch, c'est limite plus sympa que l'allemand, chanté.
De grosses impressions de déjà entendu, mais en bien. Bons sons, bons arrangements, de l'enthousiasme sur scène et puis la touche suisse, la façon d'appréhender les choses, c'est dur à décrire. Mais j'ai beaucoup aimé ses commentaires, j'aurais cru entendre ma cousine qui n'a pourtant pas du tout le même dialecte.
Enfin, à recommander, à écouter et à voir sur scène, bien sûr!

Petite frustration du soir. Nous avons enregistré "Tchao pantin" et la fin a bugué, il nous manque 20min. Grrrrr. Dire que je n'avais jamais vu ce film.

Et tant qu'on est dans la culture, je suis en train de lire "Pelures d'oignon" de Günter Grass et j'aime beaucoup. Mais j'aurais du essayer en allemand, pour voir si ça résonne pareil, si ça s'enchaine de la même façon. Bientôt fini, la pile enfle sur ma table de chevet.

On vote ce week-end, il va falloir que j'ouvre l'enveloppe surprise. C'est pas tout, mais il faut un nouveau maire à notre ville et deux femmes se présentent.

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité