Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
11 mars 2009

Encore mercredi

Combien de fois ces derniers temps me suis-je dit "c'est bloguable!"...? Pas souvent. Je trouve toujours que c'est un exercice plaisant mais je n'en prends jamais le temps. Trop à ordonner mes idées toute la journée au boulot pour ne pas avoir envie de tout jeter en vrac ici sans me soucier d'y mettre un semblant de structure.
On a skié sur une neige magnifique et sous un soleil radieux ce WE, à Ovronnaz et en compagnie d'amis. Bonheur.
Je reviens de la piscine où j'ai nagé mon km après avoir essayé il y a 2 semaines avec frangin Doudou de visite. Bien de transpirer dans l'eau. Mon seul regret étant de n'avoir vu Mininous que 20min ce matin de toute la journée... C'est dur.
Mon entorse est guérie. Je pense que le physique de mon kiné y est pour beaucoup. Quoique je n'ai pas été très fine sur ce coup-là, j'aurais du faire traîner pour avoir le plaisir de me refaire papouiller. La réflexologie, c'est cool, le tripotage de mollet, c'est excellent. Impatiente de me coincer quelque chose pour y retourner, tiens!
Le pré-retraité est parti, on est à effectif complet dans l'équipe et je dois dire que c'est serré! J'ai réduit à 90% pour avoir l'esprit plus tranquille le lundi, résultat, je ne bosse enfin qu'à 100% avec moins de salaire. Mais en avril, chômage technique, je me réjouis déjà! Tout le monde est sur les nerfs, ça gueule à la moindre anicroche. Et pourtant, nous avons tous beaucoup moins à faire, les ventes sont ultra moroses. Mais je crois que pour certains, le changement de mentalité est difficile, chacun doit être polyvalent puisqu'on n'a pas assez de boulot pour justifier 2 personnes pour chaque poste.
Je voulais engager en CDD quelqu'un pour nous épauler à l'export quand l'assistante de mon shipping manager sera en congé mat'. Refusé. Ouais, je sais, je n'ai pas de budget... Satané budget!
Nous avons une nouvelle voiture. Une Grand Scenic avec deux sièges rabattables dans le coffre, pratique. Des rangements partout, j'ai rarement vu ça. Automatique, 100'000km, 5 ans, bleue, elle a une bonne bouille.
Mininous a inauguré le vomi en voiture lors de notre première sortie, nous étions ra-vis! Heureusement, elle a visé uniquement sur son superbe siège qui tourne. Une petite machine en arrivant chez Belledochemiche avec les housses et hop, même plus d'odeur tenace!
IMGP5774
Sa maison en carton...
Bon, si je veux bouquiner deux lignes avant de m'écrouler de sommeil il ne faut pas que je tarde... J'ai acheté ce fameux livre sur la procrastination mais comme c'est en allemand, je galère un peu, il faut tellement que je me concentre...

Publicité
Commentaires
R
Coucou, tu as les salutations d'un habitué des vomis dans la voitire, j'etais la hantise des voyages pour mes parents, et a l'epoque, pas de siege enfant, donc l'odeur restait bien incrustée. La bassine et l'odeur faisaient partie intégrante du voyage.<br /> Courage pour ton boulot, c'est passionnant de suivre l'évolution.
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité