Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
28 avril 2009

On est zinzins

ou masos... En fait, en cette période de récession on s'ennuie. Pas d'investissements financiers intéressants pour ce grand fou de Didoune, chômage technique de 50% pour moi, premiers baragouins pour Mininous... Bref, on s'est préparé de l'animation avec livraison si tout se passe bien début novembre.

Côté maison, toujours rien. Coups de coeur bien trop cher ou hors de portée (le locataire a priorité), toujours un détail qui cloche, quelque part je préfèrerais m'en ficher de cette somme faramineuse à investir. Ah, y'en a plein qui seraient contents de nos 85m2 en pleine ville... Mais bon, que 2 chambres et vue sur cours des deux côtés, le soleil direct que la moitié de l'année et encore quand il fait beau et puis, ça fait 2 ans et demi qu'on y est, j'en ai déjà marre...

Jeudi aprèm on s'envole pour Marrakech avec Did', on se croise avec Maman pour lui remettre voiture et enfant déchaînée et vogue la galère. Comme une mère indigne, la petite va me manquer pendant une semaine grave. Y'a intérêt qu'on soit bien occupés. Pfff et toujours pas immune à la toxo, je dois éviter les légumes crus, trop de la balle...

Publicité
Commentaires
T
Wouhouuuuu !!! :)<br /> Congrats !
R
Coucou, les hommes sont pas fortiches pour ce genre de choses, mais je me trompe ou Minidoux aura bientôt un nouveau copain ou copine de jeu?
F
Super! Bon courage et bonne chance!
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité