Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
6 juillet 2009

Tout nouveau tout beau

Voilà, c'est fait on a déménagé... A 200m de chez nous mais c'est plus grand! Une chambre bureau-amis au bout de l'entrée et une salle d'eau avec machine à laver-tumbler, cuisine, salon, deux grandes chambres, une SdB au premier et terrasse sur le toit.
IMGP6422 IMGP6424 IMGP6426  IMGP6416 IMGP6415 IMGP6421 IMGP6425 IMGP6423 IMGP6414 IMGP6418 IMGP6419 IMGP6420
Ils ont tout repeint puisque les précédents locataires étaient resté 9 ans et le temps s'est éclairci pour les photos, ce soir on dîne sur le toit! Comme déjà 3-4 fois, on en profite...

Publicité
Commentaires
T
Eh bien... que de nouvelles... Cela faisait au moins qq mois que je n'étais pas passée puisque je ne savais pas pour l'appart (il semble super, Duplex en plus...) et surtout je ne savais pas pour minivous II...<br /> <br /> Donc FELICITATIONS de tout là haut, à côté de la Flandre...<br /> <br /> Bises
R
Salut! Sympa l'appart, et la terrasse, woaw! Quand est-ce que tes fidèles lecteurs sont invités à boire l'apéro?<br /> Sinon, je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à posséder une téloche écran épais. Moi qui me fait tanner à chaque fois pour le changer... Fondons un comité de défense des écrans épais, qui fonctionnent très bien!<br /> Bises<br /> Marc
F
Mmm je vois. Ici aussi pénurie mais c'est trés reglementé pour les loyers alors pas même le fait d'y mettre cher n'aide...
B
pas grand mérite, on est dans le même quartier et c'est la même régie qui loue... <br /> En plus, avec la pénurie, ils se permettent des augmentations de loyer totalement injustifiées alors que les taux d'intérêts sont descendus, on est un peu amers sur ce coup. Trop fraîchements nscrits à l'asso de défense des locataires, on ne peut bénéficier de leur assistance juridique... Toute la hargne de Did' accumulée devra se reporter sur autre chose, c'est bien ce que je crains!
F
OK je suis un peu jalouse.... nous on chercher on cherche mais rien ne vient!
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité