Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
14 décembre 2009

Dans notre quartier

je reviens du concert de Noël de l'école primaire au bout de la rue. 300 enfants quand même, c'était chouette et une bonne expérience pour grande Mininous. Surtout que deux copines y chantaient, les aînées d'une copine voisine. Ca me manque, les manifestations de proximité comme les spectacles de gym dans mon village argovien... Cet été, pour l'inauguration de la place de jeux, j'avais aidé à servir à la buvette, c'était chouette de croiser des voisins.

Je pense reprendre le monitorat de gym pour les petits, la question est quand? Il faut voir ce que Didoune va trouver comme boulot (démissioné à son retour de congé paternité) et où nous serons dans 4 mois! Et comment la petite se fait à la crèche, etc.

Pour commencer, il nous faudrait inviter d'autres parents de la crèche...

Publicité
Commentaires
B
Merci! A défaut de poster (et pourtant, j'en ai des choses à raconter...), je vais tout de même répondre aux commentaires! A bientôt!
R
Heureux d'apprendre la venue du ptit deuxième, que toi et toute ta famille aient un heureux 2010!<br /> Et j'espère qu'on aura le plaisir de suivre tes petites avantures encore longtemps sur ce blog bien sympa.<br /> A plus!
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité