Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
3 février 2010

Petite musique

Le premier éclat de rire de notre petite en voyant notre grande faire la fofolle. Quelle agréable musique à mes oreilles... Décidément, nous souffrons d'une overdose de douceur enfantine, on va bientôt se désagréger à fondre ainsi!

A noter que la petite a été mise au lit comme la grande à 20h et que depuis elle n'a pas moufté. Je croise les doigts pour qu'elle tienne jusqu'à 5h au moins. C'est pas qu'elle soit difficile pour le sommeil mais si nous arrivions à prendre un rythme avant ma reprise, je serais heureuse! Dire que le sevrage me guette au tournant des 5 mois... Là aussi, je ne me résous pas à donner un bib' de lait maternisé par jour pour l'habituer. Même si je me doute bien que l'utilisation du tire-lait au boulot sera problématique.
On va bien voir comment Did' se débrouille pendant 28h seul avec ses filles ce WE. Je monte à Roubaix pour notre Gala. 10 ans depuis que je suis sortie de l'école, incroyable!

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité