Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
8 avril 2010

Dans le Sud

de la France, je passe une douce semaine de vacances.
On a baptisé Crapouille lundi. Je pensais qu'elle aurait de l'eau bénite toute neuve puisque consacrée la nuit de Pâques. Eh bien non, le curé a rapporté de l'eau du Jourdain de son voyage en Palestine il y a deux ans, alors c'est de celle-là dont il s'est servi! Elle n'a pas bronché en tout cas, elle est restée très cool et concentrée. C'est rigolo de voir sa bouille éclairée de son sourire édenté. Je ne me rappelle plus de la Crapule au même âge, troublant. Pourtant, on se dit qu'on fait super attention pour le premier...
Donc voilà, Mininous aînée sera la Crapule et Minimininous sera la Crapouille. On les éreinte de bisous, heureusement qu'elles aiment ça!
Enfin, Crapouille se lève à 6h30 donc je vais aller me coucher...

Publicité
Commentaires
R
Coucou Bisaelle, rassure-toi, cette amnésie frappe tous les parents, pour qui le deuxième enfant efface presque toutes les données sur le premier. Une espèce de reformatage à la sauce men in black si tu veux.<br /> Allez bon courgae et bisous aux crapauds!
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité